Cher journal…

Je voudrais bientôt aller à la plage voir le sable et ramasser des oursins (parce que c’est cool les oursins!), et aussi voir la mer, ou peut-être (je sais pas trop), aller dans le bush et tuer un crocrodile. Cher journal, je ne sais pas quoi faire d’abord, je suis dans le désarroi (grave) le plus total.

Je vous tiendrais informé de la suite donné à ce choix épineux dans un prochain épisode de… « Quand Adrien fait une overdose de Maltesers, les endives au jambon dansent le meringué » (à suivre)

Il est fortement conseillé de ne pas se priver de l’image agrandie


Google Earth

Tout d’abord ma maison ! :-)

Google Earth

Puis mon quartier

Google Earth

Brisbane, mon boulot (bakery/café), le Birdy (la boite de nuit), le RE (le pub DE Jérôme ;-), et la fameuse plage artificielle

Google Earth

La plage, la salsa et le plus grand cinéma de la ville, mais que rêver de plus ??? (non je n’ai pas entendu celui qui a dit « des australiennes saouls », alala). C’est là aussi qu’on trouve le chemin fleuri que j’ai déjà pris en photo

Google Earth

L’île où je me trouvais il y a 2 mois pour admirer la barrière de corail 😉

Et pour récupérer les raccourcis vers tous ces endroits à vous faire baver, cliquer là

Jérôme qui a fait le commentaire de certains de ces raccourcis est en train de mitrailler de « points » la France et Brisbane, donc je mettrais une version plus à jour bientôt !

En tout cas merci Bertrand pour cette découverte !!