Et voilà, je suis au pied du mur, prêt à partir. Pas de stress à l’horizon, juste l’excitation de me dire que ce matin j’étais à Intermarché et que ce soir je serais à Hong Kong, c’est quand même fou ! Moi qui suis encore à m’étonner des possibilités d’internet, ça aussi j’avoue que ça me laisse rêveur.
Finalement, après pas mal d’essais, je dois me résigner à prendre mon ordi portable dans le bagage à main et non pas dans celui de soute… Je voulais éviter d’avoir à me le trimballer à HK, mais tant pis ! J’essaierais de trouver une consigne. L’avantage c’est qu’il y aura surement le wifi dans l’aéroport et que je pourrais aller sur internet
Bon, voilà le programme de ces 2 prochains jours : l’avion décolle de CDG à 14h et arrive 12h plus tard à HK, soit à 8h du matin heure local. Ensuite je bulle toute la journée là bas en attendant l’avion de 23h30 qui ira à Brisbane. J’arriverais 8 heures plus tard, à 10h00 du matin (heure de Brisbane) le samedi 7 mai. En France il sera donc 2h du matin, voili.